jeudi 23 octobre 2008

Au coeur de ta présence ...

Ce texte m'a été transmis et j'y puise très souvent la source de ma confiance en la vie et en l'Amour. C'est un moment de recueillement et de contemplation que de me laisser traverser par ces mots. Je l'offre à tous ceux qui pourront aussi y trouver résonance et foi. L'Amour vit au travers de nous, il n'y a pas d'effort. Juste de la présence et un Oui à ce qui est.




De ton absence dans le visible
à ta présence dans l'invisible
il est tout un voyage à vivre
pour pouvoir un jour cueillir
au coeur de ton absence
le fruit réel de ta présence.

Délice d'un pur Amour....

Et pouvoir vivre à jamais
libre de tout manque...

Pouvoir enfin au coeur de ton absence
laisser chanter mon âme ivre de ta présence.

Au coeur de mes manques de toi
à l'extérieur de moi
j'aspire par la force de mon plus profond désir
à pouvoir métamorphoser ce qui fait si mal
en un parfum divin
afin d'être unie à toi
au coeur de l'Essence-Ciel.


Inconnu sur internet